Compte et paiement
Qu'est-ce que qub profil?
Votre qub profil est automatiquement créé lorsque vous entrez vos informations dans la première étape d'abonnement à Vrai. Votre qub profil vous permet de gérer vos abonnements, de retrouver vos factures, de modifier vos informations personnelles, de gérer votre mode de paiement ainsi que vos préférences de communications. Un courriel de bienvenue ...
Je suis incapable de me connecter à mon compte, que faire?
Il y a peut-être plusieurs causes possibles. Premièrement, assurez-vous que vos informations de connexions sont bel et bien celles associées à votre qub profilf. Vérifiez l'orthographe de votre mot de passe et de votre adresse courriel. Si vous avez oublié votre mot de passe, il est toujours possible de le réinitialiser. Voyez comment le faire en cl...
Comment confirmer mon adresse courriel?
Un courriel vous sera envoyé dès la création de votre compte vous permettant de confirmer votre adresse courriel. Prenez note que le lien de confirmation de courriel est seulement valide durant 1 heure suite à la réception du courriel. Si vous dépassez cette limite, vous devez vous renvoyer un nouveau courriel de validation comme indiqué ci-dessous...
Comment modifier mon adresse courriel?
Vous pouvez modifier votre adresse courriel directement dans votre compte sur la version web. Voici comment : Assurez-vous d'être bien connecté à votre qub profil. Rendez-vous dans la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran. Cliquez sur « Modifier votre adresse courriel » sous votre identifiant. Entrez votre nouvelle adresse...
Comment modifier mon mot de passe?
Vous pouvez modifier votre mot de passe directement dans votre compte, sur la version web. Voici comment : Assurez-vous d'être bien connecté à votre qub profil. Rendez-vous dans la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran, Cliquez sur « Modifier votre mot de passe » sous votre identifiant. Entrez votre mot de passe actuel a...
Où modifier mes informations personnelles?
Il est possible de modifier ses informations personnelles dans votre compte, sur le web, en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte via la page de connexion. Cliquez sur la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran. Modifiez vos informations sous la section « Mes informations ». Cliquez sur « Sauvegarder ». Vos nou...
Comment faire pour me connecter à Vrai dans QUB?
Pour vous connecter à Vrai, simplement suivre ces étapes : Rendez-vous dans la section « Se connecter » du site ou de l'application de QUB Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe créés lors de votre abonnement à Vrai. Cliquez sur « Se connecter ». Vrai se trouvera dans la section Vidéo....
Comment faire pour me déconnecter de mon compte?
Pour vous déconnecter de votre compte sur QUB, vous n'avez qu'à cliquer sur « Mon profil » en bas à la gauche du lecteur Web et ensuite sélectionner l'option « Déconnexion ». Si vous êtes sur l'application, vous devez vous rendre dans le section « Profil » et ensuite cliquer sur l'option « Se déconnecter »....
Pourquoi dois-je confirmer mon adresse courriel?
La vérification de votre adresse courriel nous permet de communiquer avec vous de manière automatique. Si jamais vous désirez réinitialiser votre mot de passe ou autres manipulations dans votre Profil, nous serons à même de vous accompagner. C’est également pour des raisons de sécurité, nous voulons nous assurer que vous êtes bien le/la propriétair...
Que faire si vous avez oublié votre mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en suivant ces étapes : Dans la page de connexion, cliquez sur « Réinitialiser-le » situé en dessous du formulaire. Veuillez entrer votre adresse courriel associée au compte et cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe ». Vérifiez votre boîte de courriel afin d'obtenir ...
Comment créer un mot de passe sécuritaire?
Pour créer un mot de passe sécuritaire, nous avons quelques conditions. Celui-ci doit contenir au minimum 8 caractères, une majuscule, un chiffre et/ou un symbole. Votre mot de passe ne doit pas non plus faire partie d'une liste de mot de passe déjà compromis. N'hésitez pas à le modifier de temps à autre afin de garder une sécurité maximale sur votr...
Pourquoi ai-je une transaction de 0,01$ sur une facture séparée lors de mon inscription?
La transaction de 0,01$ représente le montant de préautorisation lors de l'abonnement au service Vrai, elle sert également à valider la carte de crédit associée au compte. Cette transaction sera remboursée dans le mois suivant la facturation. Si le remboursement n'a pas lieu, veuillez contacter le service à la clientèle dans la section contactez-no...
Que faire si ma carte de crédit arrive à échéance?
Si vous recevez un courriel de la part de qub profil en disant que votre carte de crédit arrive à échéance, vous devez aller la modifier dans votre compte afin de continuer à profiter de vos abonnements. Voyez comment modifier votre carte de crédit juste ici. S'il y a un échec de paiement, vous serez automatiquement désabonné des services. Vous pou...
Comment modifier ma carte de crédit?
Vous pouvez modifier votre carte de crédit directement dans votre profil en suivant ces quelques étapes faciles : Assurez-vous d'être bien connecté à votre compte via la page de connexion à qub profil sur notre site web. Dirigez-vous dans l'onglet « Paiements » sur le menu situé à votre gauche. Cliquez sur « Modifier votre mode de paiement » situé ...
Où trouver ma facture?
Il est possible de consulter votre facture directement via votre Profil QUB. Votre première facture apparaîtra lorsque le premier paiement passera sur votre carte de crédit suite à la période d'essai. Vous n'avez qu'à suivre ces étapes : Assurez-vous d'être bien connecté à votre qub profil. Dirigez-vous dans l'onglet « Paiements » sur le menu situé...
Comment puis-je supprimer ma carte de crédit?
Il est maintenant possible de supprimer votre carte de crédit lorsque celle-ci n'est pas associée à un abonnement actif. Voici comment faire : Connectez-vous à votre « qub profil » Dirigez-vous dans l'onglet « Paiements » sur le menu situé à votre gauche. Sélectionnez la fonction « Supprimer » située à droite de votre carte de crédit. Vous ne pour...
Que se passe-t'il si je décide de m'abonner à Vrai sur Hélix alors que je suis un client Vrai dans QUB?
En vous abonnant à Vrai sur Helix vous profiterez du visionnement de vos contenus sur tous vos appareils. Les produits d'Helix et Vrai dans QUB sont deux produits distincts, Le transfert d'historique et de bibliothèque ne se fait pas. Les données seront donc perdues lors du changement vers Helix. Il est donc conseillé de vous désabonner de Vrai dan...
Comment s'abonner à VRAI?
S'abonner à Vrai dans QUB n'aura jamais été aussi facile, vous n'avez qu'à suivre ces quelques étapes : L'abonnement peut se faire uniquement à partir de la page « Offres » de notre site web. Il ne sera pas possible de vous abonner via l'application. Choisissez le forfait qui vous convient parmi nos offres. Remplissez les informations demandées pour...
Puis-je m'abonner à Vrai même si je ne suis pas un client de Vidéotron?
Oui. Vrai est offert à tous les résidents du Canada, vous n’avez pas besoin d’être un client de Vidéotron pour vous abonner. Devenez membre en visitant le Qub.ca/vrai et le service vous sera facturé sur votre carte de crédit....
Y a-t-il un engagement concernant la prise d’abonnement?
Il n'y a aucun engagement à long terme lorsque vous vous abonnez à Vrai. Vous pouvez vous désabonner en tout temps et votre compte sera actif jusqu'à la fin de la journée. Suite à quoi, vous recevrez, sur votre carte de crédit, un remboursement au prorata correspondant à la période entre la date de votre désabonnement et la fin de votre cycle de f...
Comment faire pour me réabonner?
Si vous vous êtes désabonné par erreur, il est possible d'annuler votre désabonnement avant la fin de votre dernière période de facturation en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre qub profil. Allez dans la section « Abonnements ». Choisir un forfait et suivre le processus Vérifiez votre boîte de réception si vous avez bien reçu le courriel de...
Comment faire pour me désabonner?
Un utilisateur souhaitant se désabonner doit passer par les étapes suivantes : Connectez-vous à votre profil qub. Allez dans la section « Abonnements ». Cliquez sur « Consulter » dans la section de vos abonnements actifs. L'onglet va s'ouvrir et vous pourrez cliquer sur l'option « Se désabonner ». Confirmez la demande de désabonnement. Vérifiez votr...
Quels sont les différents abonnements proposés?
Forfait individuel Cette offre vous permet d'accéder à une foule de productions québécoises originales, de séries exclusives et de documentaires à consommer sur demande, sans complexe et sans limites! Accès illimité à des contenus entièrement en français Des nouveautés chaque mardi Application mobile et web Cet abonnement est offert à 15,00$ +tx pa...
Comment faire pour changer d'abonnement?
Il est possible de changer son abonnement Vrai pour un autre disponible directement via votre QUB profil. Vous n'avez qu'à suivre ces étapes : Connectez-vous à votre QUB profil. Dirigez-vous vers la page « Abonnements » située dans le menu de gauche. Choisissez le forfait pour lequel vous voulez changer dans la section « Abonnements disponibles ». ...
Comment puis-je avoir accès au forfait clients Mobilité de Vidéotron?
Pour avoir accès au forfait Mobilité de Vidéotron, le client doit confirmer son identité Vidéotron. Il sera alors redirigé vers la page d'authentification de Vidéotron où il devra entrer son identifiant associé à son Espace client mobile. Le client sera par la suite redirigé automatiquement vers le flot d'abonnement de QUB pour finaliser son abon...
Quelles sont les étapes à suivre pour valider mon forfait clients Mobilité de Vidéotron?
Lors du flot d'abonnement de l'offre client Mobilité de Vidéotron, nous allons vous demander de confirmer votre identité Vidéotron. Vous serez alors rediriger vers la page d'authentification de Vidéotron où vous devrez entrer votre identifiant associé à votre Espace client mobile. Vidéotron retournera l'information à QUB pour nous informer si vo...
Est-ce que je peux bénéficier plusieurs fois du forfait à 0$ du forfait Mobilité de Vidéotron?
Le forfait Mobilité de Vidéotron est disponible une seule fois par compte client. Si jamais vous vous désabonnez du forfait ou que vous perdez l'éligibilité il ne vous sera plus possible de profiter de ce forfait à nouveau. Si vous pensez que c'est une erreur, veuillez contacter le service à la clientèle. ...
On ne me détecte pas comme client TMO Vidéotron alors que je suis bel et bien client.
Avez-vous bien entré vos identifiants Espace client associé à votre compte mobilité ? Si le problème persiste, vous devez vérifier le tout avec un conseiller du service à la clientèle de Vidéotron, voici comment les joindre : https://videotron.com/nous-joindre....
Je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon Espace Client, quoi faire ?
Réinitialisez votre identifiant et mot de passe si ce n'est pas déjà fait Récupérer son nom d'utilisateur Mot de passe oublié Si le problème persiste, vous devez vérifier le tout avec un conseiller du service à la clientèle de Vidéotron, voici comment les joindre : https://videotron.com/nous-joindre....